Sous réserve d'une utilisation normale, tous nos produits sont garantis à l'acheteur d'origine (la garantie n'est pas transférable) pour une période de 2 ans à compter de la date d'achat. Les élements en bois de nos aires de jeux sont garanties à l'acheteur d'origine (la garantie n'est pas transférable) pour une période de 10 ans contre la pourriture du bois causée par des champignons survenus après la livraison pendant la période de garantie. Les élements en bois de notre équipement de terrain de jeu pour collectivités sont garanties à l'acheteur d'origine (la garantie n'est pas transférable) pour une période de 5 ans contre la pourriture du bois causée par des champignons survenus après la livraison pendant la période de garantie. Read more below:

Aires de Jeux de Jardin


Garantie de fabrication

Jungle Gym® vous assure une garantie de 2 années après l’achat sur les défauts dû à une erreur de fabrication. Celle-ci est valable pour le premier propriétaire, sous les conditions suivantes:

  • Les défauts sont à l’origine d’une erreur de fabrication.
  • Les indications dans le manuel doivent être scrupuleusement suivies.
  • Les pièces détachées doivent être utilisés uniquement pour le montage d’un jeu d’enfants à l’usage privé.
La garantie ne couvre pas:
  • Les charges salariales pour le remplacement d’une pièce cassé.
  • Des dégâts la suite de l’usage du portique.
  • Any incidental or consequential damages.
  • Des dégâts suite à des actes de vandalisme, négligence, usage non précédemment décrit, montage ou installation ne suivant pas les recommandations prescrites, usure suite à une négligence dans l’entretien, ou une usure qui peut être considérée comme normale, intempéries extrêmes et autres circonstances anormales.
  • Décolorations ou anomalies de type secondaires qui ne peuvent être prévus techniquement et qui commercialement sont acceptées en général
  • Tout changement de pièces ou d’accessoires.

Demande de SAV

Jungle Gym remplacera la pièce cassée sans frais dans les 30 jours suivant l’achat, à condition que la pièce cassée soit renvoyée (contre remboursement) pour inspection. Après la période de 30 jours, le client est responsable pour les frais de port éventuels. Avant de renvoyer la pièce, prenez toujours contact avec votre point de vente pour obtenir leur accord avant expédition. Sans leur accord écrit avec un numéro d’autorisation de Jungle Gym donné au point de vente, la pièce renvoyée ne sera pas acceptée. Lorsque vous renvoyez l’article, il doit être emballé de ne manière à ce que aucun dégât ne soit possible durant le transport.

Responsabilités du propriétaire

  • C’est à la responsabilité du propriétaire du jeu d’enfants de contrôler régulièrement et d’entretenir le portique afin d’éviter une usure précoce. Ces inspections et entretien sont décrits précédemment dans ce manuel.
  • Le propriétaire doit prendre chaque précaution afin d’assurer la sécurité des enfants.

La description ci-dessus n’affect en rien les droits principaux du consommateur. En effet selon les pays, la législation ne permet pas d’imposer certaines restrictions, dans ce cas présent elles ne seront pas applicables.

Les produits de Jungle Gym seront fournis sous réserve des changements techniques et des changements de modèles.

Garantie supplémentaire sur les pièces en bois

Jungle Gym offre une garantie de 10 ans sur l'ensemble des éléments en bois du produit. La garantie de durée de vie n'est pas transférable. La garantie porte sur les dommages causés aux éléments en bois des aires de jeux par la moisissure et les champignons, cela dès la livraison et jusqu'au terme de la période de garantie.

La garantie est caduque en cas de dommages par l'acheteur lui-même ou un tier, causés par un assemblage incorrect, une utilisation ou une maintenance incorrecte, en cas de dégradation volontaire de la part du propriétaire ou d'un tier ou de dommages liés aux caractéristiques naturelles du bois ou aux événements climatiques . La période de garantie débute à la date de réception de l'équipement de jeux. Afin de faire appliquer la garantie, les conditions requièrent que l'acheteur envoie des photos des pièces endommagées ainsi qu'une copie de la facture correspondante ou du numéro du produit avec la date d'achat de celui-ci par courrier ou e-mail à Jungle Gym afin de simplifier la procédure .Lors d’une réclamation au titre de la garantie, l’acheteur est en droit d'obtenir des pièces en bois identiques ou comparables et égales à celles endommagées.

L'assemblage et le désassemblage ne sont pas couverts par la garantie. Le remboursement des frais et / ou indemnités n'est pas couvert par cette garantie.

Afin de porter réclamation concernant la garantie, merci de bien vouloir remplir le formulaire

Veuillez consulter les informations de contact au bas de la page pour plus d'informations sur le garant.

S'il s'agit d'une demande de garantie invalide, Jungle Gym se réserve le droit de facturer au client les coûts du traitement de la garantie.

Les droits légaux du consommateur (droits de garantie et droit de rétractation) ne sont pas limités par la garantie.

Aires de Jeux Collectivité


Garantie limitée du fabricant

Hy-land garantit que les pièces livrées ont été fabriquées correctement. Si un client peut prouver une production incorrecte et qu’il possède un justificatif daté de l’achat, nous examinerons l’état de la pièce et remplacerons les pièces défectueuses en l’espace de 30 jours suivant notification d’une fabrication incorrecte. Hy-land remplacera la pièce gratuitement à condition que la pièce défectueuse ait été renvoyée pour inspection, fret payable à destination et nous renverrons la pièce, fret payé d’avance. Après cette durée de 30 jours, renvoyer la pièce défectueuse, fret payé d’avance et nous la renverrons, fret payable à destination. L’acheteur doit contacter le lieu d’achat pour obtenir un numéro d’autorisation afin de pouvoir renvoyer la pièce défectueuse. Sans le numéro d’autorisation Hyland et sans justificatif d’achat daté, nous ne pouvons accepter aucune marchandise. L’acheteur approuve que la garantie est effective pour une période de 2 ans à partir de la date d’achat, sous conditions normales d’utilisation.

Hy-land doit assumer sa responsabilité relative à cette garantie dans les cas suivants :
  • Les défectuosités sont imputables à des défauts ou des vices dans les matériaux ou en cas de vices de fabrication.
  • Les instructions figurant dans cet Owner Manual ont été observées et respectées correctement.
  • L’acheteur peut fournir la preuve d’avoir exécuté des travaux de maintenance réguliers.
La garantie est uniquement applicable si l’acheteur remplit les conditions suivantes:
  • Des travaux d’inspection et de maintenance réguliers sont exécutés (ceuxci étant enregistrés dans le journal de bord fourni avec le produit) afin de garantir que le produit ne vieillit pas prématurément.
  • Toutes les mesures sont prises pour préserver la sécurité des enfants.

Garantie supplémentaire sur les pièces en bois

Hy-land offre une garantie de 5 ans sur l'ensemble des éléments en bois du produit. La garantie de durée de vie n'est pas transférable. La garantie porte sur les dommages causés aux éléments en bois des aires de jeux par la moisissure et les champignons, cela dès la livraison et jusqu'au terme de la période de garantie.

La garantie est caduque en cas de dommages par l'acheteur lui-même ou un tier, causés par un assemblage incorrect, une utilisation ou une maintenance incorrecte, en cas de dégradation volontaire de la part du propriétaire ou d'un tier ou de dommages liés aux caractéristiques naturelles du bois ou aux événements climatiques . La période de garantie débute à la date de réception de l'équipement de jeux. Afin de faire appliquer la garantie, les conditions requièrent que l'acheteur envoie des photos des pièces endommagées ainsi qu'une copie de la facture correspondante ou du numéro du produit avec la date d'achat de celui-ci par courrier ou e-mail à Hy-land afin de simplifier la procédure .Lors d’une réclamation au titre de la garantie, l’acheteur est en droit d'obtenir des pièces en bois identiques ou comparables et égales à celles endommagées.

L'assemblage et le désassemblage ne sont pas couverts par la garantie. Le remboursement des frais et / ou indemnités n'est pas couvert par cette garantie.

Afin de porter réclamation concernant la garantie, merci de bien vouloir remplir le formulaire

Veuillez consulter les informations de contact au bas de la page pour plus d'informations sur le garant.

S'il s'agit d'une demande de garantie invalide, Hy-land se réserve le droit de facturer au client les coûts du traitement de la garantie.

Les droits légaux du consommateur (droits de garantie et droit de rétractation) ne sont pas limités par la garantie.